Rechercher dans ce blog

lundi 13 décembre 2010

THÉRÈSE DE LISIEUX, Patronne des missions et des petites choses du quotidien, 1er octobre

Petite Thérèse, étant donné que tu voulais faire du bien sur la terre lorsque tu serais au Ciel, je te demande de m’aider à accomplir ma mission de vie sur une terre fertile. Je te demande aussi de prier avec moi afin que ma foi grandisse avec la vigueur d’une tige de rose, que ma persévérance en dégage longtemps son parfum suave, et que mon amour pour Dieu et pour tout être humain soit rempli de la chaleur et de la splendeur d’une rose épanouie en plein soleil. Je ne réalise pas toujours que mes rêves fleurissent plus rapidement que je ne l’imagine. Aide-moi à en prendre soin et à les cultiver avec patience.

Petite Thérèse, fais qu’à travers les petites choses de la journée, je perçoive tous les cadeaux qui me sont envoyés du ciel. Sans contredits, chaque jour je fais des progrès, petits mais constants. Et, malgré mes limites, j’arrive à surmonter quelques difficultés. Alors, célèbre avec moi mes victoires quotidiennes en déversant sur la terre une pluie de roses au parfum de l’amour infini de Dieu.

Petite Thérèse, tu me fais penser que le coeur de notre Divin Père est rempli d’amour et de pardon avec la délicatesse des pétales de roses. Grâce à ton exemple, j’apprends à m’abandonner à lui avec confiance et à me pardonner et à pardonner aux autres.

Petite Thérèse, en signe de ta présence à mes côtés, je laisse fleurir en pensée des roses roses partout dans ma maison. Aussi, afin de voir l’amour en tout être et dans toute chose, j’inspire une belle lumière rose aux éclats d’or jusque dans mon coeur pour la répandre ensuite dans tout mon corps et tout autour de moi. Et, pour me rappeler la présence du divin dans les plus petites choses, je traîne dans mes poches des cristaux de quartz rose aux reflets de cette belle lumière.

Petite Thérèse, à ton exemple, je contemple la très Sainte Face de Jésus au centre d’une petite flamme très lumineuse qui brûle tout au fond de mon coeur et je pense à tout ce qu’il a souffert par amour pour nous. Grâce à ton intercession auprès de lui, je peux aisément espérer un soulagement à mes souffrances ainsi qu’une guérison miraculeuse de toutes mes blessures. J’ai foi que la volonté de Dieu est que je sois en paix, moi et mes proches. J’ai aussi confiance que Dieu guérit la situation et le remercie de son heureux dénouement, pour le plus grand bien de tous. Ainsi soit-il.

Copyright, France Quenneville, 31 juillet 2010

Ô Jésus, divin rédempteur, accorde-nous ton pardon, pardon pour nous et pour le monde entier! Amen. Dieu Saint, Dieu fort, Dieu immortel, aie pitié de nous et de tout le monde. Amen. Grâce et pardon! Pardon mon Jésus! Pendant les dangers présents, couvre-nous de ton sang précieux. Père éternel, accorde-nous ton pardon, au nom du sang de ton fils unique; accorde-nous ton pardon, nous t’en conjurons. Amen. ( D’après Ste-Thérèse de l’enfant Jésus)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



http://francequenneville.blogspot.ca/2013/07/diffamation-extreme.html