Rechercher dans ce blog

lundi 13 décembre 2010

CLAIRE D'ASSISE, Patronne des médias à distance.

(Télévision, la radio, l’internet, etc.)

Claire d’Assise, toi qui a appris à percevoir la profondeur des êtres et des choses en contemplant sans relâche le Divin dans toute sa splendeur, aide le monde entier à voir au delà des apparences, à purifier et à transformer ses perceptions.

Claire d’Assise, toi, chère soeur spirituelle, prie avec moi l’Esprit Saint afin qu’il illumine les yeux de notre coeur de sa lumière. Que ceux-ci soient capables de discerner à travers une quantité infinie d’informations et d’illusions, la présence du divin en chaque chose et en chaque être humain permettant de démêler le vrai du faux.

Claire d’Assise, éclaire le coeur de ceux et celles qui traitent l’information ou la diffuse, fais en sorte qu’ils se concentrent uniquement sur l’Amour et la Vérité. Prie avec moi l’Esprit-Saint afin qu’il purifie le coeur de ceux qui font un mauvais usage des technologies permettant de communiquer à distance et que le pardon de notre divin Père leur soit accordé.

Claire d’Assise, toi dont le coeur était vibrant d’amour, tu as su clairement capter à distance la vibration de ce qui se passait à l’église d’Assise, merci de nous aider à capter le Divin dans le coeur de ceux et celles qui communiquent avec nous malgré les distances grâce aux nouvelles technologies ou même de façon naturelle.

Claire d’Assise, merci de nous permettre de capter le cri de ceux et celles qui émettent la vérité en utilisant ces façons d’entrer en contact, de partager et d’espérer. Que grâce à ces moyens nous puissions leur offrir une écoute réelle et un soutien approprié, si cela s’avère nécessaire. Amen.

Copyright, France Quenneville, 31 juillet 2010.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



http://francequenneville.blogspot.ca/2013/07/diffamation-extreme.html