Rechercher dans ce blog

lundi 14 février 2011

Notre Père ( spécial pour individus ciblés)

Notre-Père qui est aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour. Pardonne-nous nos offenses afin que nous pardonnions nous-mêmes à ceux qui nous ont offensés et ne nous laisse pas succomber à la tentation ni tomber dans les pièges de nos persécuteurs tortionnaires, psychopathes pervers, et destructeurs d’humanité, de réputation et de crédibilité, illégaux et criminels, vandals et détrousseurs de nos biens; mais délivre-nous du mal, spécialement ce mal qui obscurcit les pouvoirs de l’esprit, de la tête et du cerveau, car c’est à toi qu’appartient le règne, la puissance et la gloire pour les siècles des siècles. Amen.

( Individu ciblé anonyme)

Psaume 17 (fin) 
Vive le Seigneur!
Béni soit le Dieu de ma victoire!
Béni soit mon rocher!
Ce Dieu qui m’accorde la libération, qu’Il triomphe!
Le Dieu de ma victoire 
qui m’arrache à la violence de l’homme; 
Il me délivre de tous mes ennemis, 
me fait triompher de l’agresseur.
Le Dieu qui déploie Sa puissance de Sauveur,
c’est le Dieu qui m’emplit de vaillance 
et m’indique un chemin sans reproche. 
Il me donne l’agilité du chamois;
Il me tient debout sur la hauteur;
Il exerce mes mains à combattre; 
et mon bras à tendre l’arc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



http://francequenneville.blogspot.ca/2013/07/diffamation-extreme.html